Gouttes Bluestone, 30 ml

BluestonePourquoi un homme au lit ne peut parfois pas – Supplément de puissance Bluestone

La dysfonction érectile et ses causes; Aucun homme n’aime parler de ses problèmes d’érection, même si environ un homme sur deux de plus de 40 ans souffre de dysfonctionnement érectile au moins de temps en temps. Cette fréquence augmente avec l’âge. Les causes des troubles de l’érection peuvent être très différentes.

Qu’est-ce que Bluestone ?

La dysfonction érectile – connue médicalement sous le nom de dysfonctionnement érectile (DE) – est l’incapacité d’un homme à obtenir ou à maintenir une érection. Cela signifie que le pénis ne devient pas assez dur ou devient flasque prématurément. Tout acte sexuel raté n’est pas l’expression d’un dysfonctionnement érectile naissant. Selon la définition de Bluestone, l’incapacité doit exister depuis plus de six mois et être la cause de l’échec de l’acte sexuel dans plus de deux tiers des cas. Dans le langage courant, les troubles de l’érection sont souvent appelés impuissance. Souvent des causes physiques ou des troubles psychologiques

Les troubles de l’érection peuvent avoir de nombreuses causes, qui peuvent également se combiner et varier avec l’âge. Bluestone Aux âges plus jeunes, les causes psychologiques prédominent sur les causes physiques. À un âge avancé, la proportion des causes physiques augmente. La recherche de la ou des causes est souvent difficile.

Bluestone -Effets

Les causes possibles de la dysfonction érectile peuvent être : Troubles circulatoires, diabète sucré, inflammation des testicules, de l’épididyme et de la prostate, troubles hormonaux, hypogonadisme primaire (fonction testiculaire insuffisante), hypogonadisme secondaire à effets Bluestone (production hormonale altérée en raison d’un dysfonctionnement hypophysaire ou hypothalamique), paraplégie, la sclérose en plaques, les conflits non résolus, la pression exercée sur les performances par peur de l’échec, l’alcool, la nicotine, la dépression, l’insuffisance rénale chronique Bluestone, l’insuffisance hépatique, la maladie d’Alzheimer, les effets de chirurgies antérieures, vasculaires ou autres, et les radiations pelviennes.

Bluestone -Effets

Effets secondaires

Certains médicaments Bluestone peuvent également provoquer des troubles de l’érection, par exemple les hypolipidémiants (par exemple les dérivés de l’acide clofibrique), les médicaments gastro-intestinaux (par exemple l’effet de la cimétidine, de la ranitidine), les médicaments cardiaques (par exemple la digitaline, la propafénone, le vérapamil), la cortisone, les diurétiques (par exemple. par exemple, les thiazides, la spironolactone), les agents anti-inflammatoires (par exemple, la clonidine, la dihydralazine), les restaurateurs de cheveux Bluestone (par exemple, le finastéride), les antidépresseurs, les sédatifs (par exemple, les phénothiazines, les butyrophénones, les thioxanthines), les bêta-bloquants à effet (par exemple, le propranolol, l’aténolol), les anti-androgènes et les oestrogènes.

La recherche des causes est importante. La dysfonction érectile de Bluestone doit être prise au sérieux. Après tout, ce n’est pas seulement la psychologie de la personne qui souffre, mais souvent le partenariat qui en souffre aussi. En outre, les troubles de l’érection sont un symptôme précoce important de maladies graves, telles que l’artériosclérose ou le dysfonctionnement des nerfs.

Bluestone – Opinions – Critiques – Forum

La recherche des causes commence généralement par une discussion au cours de laquelle le médecin pose des questions sur la vie sexuelle de la patiente, les examens Bluestone, les maladies éventuelles et les interventions chirurgicales antérieures. Le partenaire peut également être une source d’information importante. En outre, des examens physiques sont nécessaires, notamment des organes génitaux et de la prostate, ainsi que des valeurs sanguines. Par exemple, on détermine le taux de testostérone dans le sang. Enquêtes spéciales avec avis sur Bluestone.

Pour réduire les causes, des procédures spéciales sont utilisées pour diagnostiquer les troubles de l’érection. Chez un homme en bonne santé, les phases de sommeil profond donnent lieu à des érections involontaires, dont les examens peuvent être détectés par des appareils de mesure. Dans ces Bluestone cas, la cause du trouble de la puissance n’est probablement pas un trouble physique, mais plutôt un trouble psychologique. Une autre option de diagnostic est le test d’injection de tissu érectile (SKIT).

Si vous voulez en savoir plus sur les compléments alimentaires pour l’amélioration de la performance sexuelle, jetez un coup d’œil ici.

Dosage des gouttes

Dans ce test, l’hormone sexuelle mâle prostaglandine est injectée dans le tissu érectile, ce qui entraîne une érection dans les 15 avis de Bluestone minutes, qui dure environ 15 à 40 minutes. Des ultrasons (sonographie Doppler couleur) sont ensuite utilisés pour contrôler le flux sanguin vers le pénis. La nicotine ou le stress peuvent fausser les résultats.

Il est également possible de montrer l’apport sanguin artériel du pénis sur une radiographie en utilisant des agents de contraste. Bluestone Si le débit sanguin dans les veines est anormalement élevé, une caverosonographie peut être réalisée.

Composition de Bluestone

Le produit de contraste est inséré à travers le tissu érectile et est ensuite radiographié. Plusieurs radiographies doivent être prises successivement pour documenter l’écoulement veineux dans la composition. Bluestone Les troubles neurologiques peuvent être détectés par des stimuli électriques. Ce test est particulièrement important pour les diabétiques. Compositions possibles pour le traitement du dysfonctionnement érectile

Bluestone prix

Dans de nombreux cas, les troubles de l’érection peuvent être traités par des médicaments. En particulier, des inhibiteurs sélectifs de la phosphodiestérase sont utilisés. Ingrédients Bluestone Selon la cause des problèmes d’érection, d’autres médicaments tels que ceux injectés directement dans le tissu érectile du pénis, les aides mécaniques, la chirurgie ou la psychothérapie sont également des options de traitement. Inhibiteurs de la phosphodiestérase-5

En 2008 Bluestone, le premier inhibiteur de la phosphodiestérase-5 a été approuvé nominativement. C’était l’ingrédient actif du sildénafil. Deux autres ont suivi : le tadalafil (Cialis®) et le vardénafil (Levitra®). Leur action est basée sur l’inhibition de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Cette enzyme se trouve principalement dans les cellules musculaires vasculaires du pénis et est responsable de la dégradation de la substance messagère de la composition Bluestone, le GMPc (cyclo-guanosine monophosphate). Ce messager est produit lors de la stimulation sexuelle en raison de l’augmentation de la formation de NO dans le pénis. La GMPc entraîne la relaxation des muscles lisses du tissu érectile, ce qui favorise la circulation sanguine et conduit ainsi à des érections Bluestone.

Où acheter Bluestone – Prix – Pharmacie, Amazon

En inhibant l’activité de la PDE, le sildénafil ralentit la dégradation du GMPc, le vasodilatateur Bluestone, ce qui permet ou améliore les érections. L’action tarifaire du sildénafil est donc associée à une augmentation des concentrations de GMPc.

C’est pourquoi Bluestone en pharmacie aussi les inhibiteurs de la PDE-5 ne peuvent avoir un effet érectile que pendant l’excitation sexuelle. Le sildénafil et le tadalafil sont désormais disponibles sous forme de génériques. Même mécanisme d’action, pharmacocinétique différente sur Amazon.

Bluestone Le sildénafil, le vardénafil et le tadalafil diffèrent principalement par leurs propriétés pharmacocinétiques telles que le début et la durée d’action. Alors que le sildénafil et le vardénafil ont une demi-vie allant jusqu’à cinq heures, can you buy Bluestone tadalafil est l’inhibiteur de la PDE-5 ayant la plus longue durée d’action, dont la DFM est de 17,5 heures. Pour les patients qui souhaitent utiliser le tadalafil fréquemment, un dosage plus faible (Cialis® 5 mg) est disponible pour une utilisation quotidienne. Cela signifie que vous ne devez pas vous souvenir de le prendre immédiatement avant le rapport sexuel prévu, ce qui permet à Bluestone une vie sexuelle plus détendue.