Comment réduire votre appétit pour perdre du poids

Comment réduire votre appétit pour perdre du poidsLorsque nous voulons perdre du poids, il est conseillé de réduire la consommation de graisses animales, il est donc recommandé de réduire l’apport et la consommation de viandes rouges pour leur teneur en matières grasses, viscères, comme la langue, le foie et les reins, saucisses comme le jambon, la mortadelle et le bologne, produits laitiers et beaucoup de ses dérivés, beurre, beurre, crème et crème de lait, fromage et œufs affinés, surtout les jaunes ou œufs jaunes.

Les aliments préparés et les aliments dits précuits qui, pour augmenter ou augmenter le goût de ces produits sont souvent ajoutés de grandes proportions de matières grasses presque toujours d’origine animale. Pour cette raison, il est nécessaire d’éviter de vouloir perdre du poids, les produits de pâtisserie et les pâtisseries en général, tout type de produits, en particulier ceux de pâtisserie qui viennent emballés, qui ne sont pas d’origine maison et la crème glacée super crèmeux.

La modernité et l’industrialisation ont affecté l’alimentation, et présentent des variantes certaines et caractéristiques pour chaque personne. Et si nous parlons de la nourriture que nous recevons au travail ou dans les cantines sportives, même là, ils ont élargi leur champ d’action.

La plupart de ces situations présentent un type de façon de manger et de fournir de la nourriture, aujourd’hui une alimentation rapide et légère peut être interprétée comme un élément de participation active à la vie moderne, ce qui vous amène à aller dans des lieux, trouver la meilleure façon de partager et de manger dans un lieu de mode et de bon goût.

QU’EST-CE QU’UNE RATION ALIMENTAIRE ?

Une ration alimentaire est considérée comme étant la quantité habituelle ou traditionnelle qui est habituellement consommée ou ingérée en tenant compte du fait que toutes les personnes ne mangent pas les mêmes quantités, n’est pas choisie ou établie une consommation moyenne spécifique, par un calcul plus large en tenant compte et en enregistrant les coutumes sociales et alimentaires de la population. sont des études qui se font massivement par des enquêtes de consommation au niveau nutritionnel. La coordination entre les différentes rations d’un groupe alimentaire quotidien, donc nous venons à concevoir un plan diététique qui nous fournit une alimentation équilibrée, c’est l’importance de nous nutritionnistes comme spécialistes en la matière.

Dans le cadre de ces considérations, il est important d’être prudent avec les excès en général.

Surtout, avec la consommation fréquente et excessive d’aliments contenant de grandes quantités de graisses, de sucres, d’alcool et de sel. Les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées, les sucreries, les gâteaux, les saucisses et les viandes grasses peuvent être inclus, mais réservés à certaines occasions, ne devraient pas être inclus de façon permanente dans le régime alimentaire car ils causent des perturbations dans la stabilisation du reste de l’aliment.

Il ne faut pas oublier que les boissons gazeuses sucrées ou les boissons isotoniques ne doivent jamais remplacer l’eau comme boisson hydratante d’origine, car l’eau en tant que telle est nécessaire pour l’organisme, telle quelle, sans additifs, édulcorants ou colorants.

Buvez de l’eau pour perdre du poids

Buvez de l'eau pour perdre du poidsDans le même temps la pâtisserie traditionnelle, la pâtisserie ne doit pas remplacer les sucreries ou la consommation de fruits frais.

L’eau et les fruits frais aident à réduire l’appétit et donc de promouvoir une saine, équilibrée et vous permettra de perdre du poids plus rapidement et plus sainement.

Perdre du poids ne signifie pas qu’il faille oublier les petits plaisirs de l’alimentation.

Les petits plaisirs de l’alimentation n’existent pas seulement, ils doivent aussi être soignés et préservés. L’arôme agréable d’un bon verre de vin et d’un bon café, la texture moelleuse d’un fruit ou la tentation irrésistible d’un bonbon au chocolat, sont parmi d’autres petits plaisirs qui donnent une touche de différence à la nourriture. Ils ne sont pas mangés tout le temps, mais ce faisant, ils devraient être appréciés parce qu’ils font partie de la jouissance de la vie et de l’intégrité de votre être.

Le secret est de tout manger sauf en portions normales, en petites portions qui équilibrent tous les aliments consommés, de cette façon votre corps se sentira rassasié et vous perdrez du poids naturellement, soyez gentil avec vous-même.

COUPE-FAIM

Maintenant, je vais vous montrer quels sont les aliments les plus indiqués qui inhibent l’appétit, parce que le stress et l’anxiété sont l’un des principaux facteurs qui font qu’une personne mange et mange, mais a encore faim, ce qui est nocif pour la santé et surtout pas bon pour vous qui voulez perdre du poids.

La mauvaise chose à ce sujet est que vous voulez manger peu d’aliments sains tels que le chocolat, les desserts, les aliments frits, etc parce que si vous ne voulez que des légumes ou des fruits serait grand, mais malheureusement est tout le contraire, alors pour vous de réussir à contrôler ce problème que la meilleure idée pour opter pour la consommation de certains aliments sains qui ont des propriétés spéciales pour freiner l’appétit.

La consommation d’aliments qui ont des propriétés naturelles qui inhibent l’appétit est la meilleure idée pour vous de maintenir une vie plus saine et surtout sont fortement recommandés pour les personnes comme vous voulez perdre du poids rapidement et sainement. Puis un litado des aliments les plus appropriés.

LES MOYENS DE CONTRÔLER L’APPÉTIT

Lorsque l’appétit n’a aucun contrôle, il mange tout et consomme donc plus de calories qui finissent par prendre du poids. Heureusement, il existe des moyens de contrôler votre appétit pour ne consommer que ce dont vous avez besoin.

Je vais vous laisser avec les moyens les plus simples de contrôler votre appétit et de perdre du poids d’une manière saine.

MANGER LENTEMENT

Cette habitude est essentielle en raison de la complexité du corps humain. Après avoir consommé de la nourriture, les nerfs de l’estomac sont chargés d’envoyer des signaux de satisfaction au cerveau, mais pour que ces signaux arrivent, il faut attendre une période d’environ 10 à 30 minutes, ce qui ne fait que calmer l’appétit.

MANGER LENTEMENTDonc, si vous ne prenez que 5 minutes pour manger, vous voudrez probablement encore plus de nourriture et finirez par consommer de grandes portions de nourriture inutile. Vous devez donc commencer à vous changer et vous donner tout le temps nécessaire pour manger lentement.

Mais non seulement vous devez manger lentement, mais vous devez aussi mâcher tous les aliments très bien, ce qui améliorera également la digestion. Donc, pour manger, prenez votre temps et concentrez-vous sur votre alimentation et savourez votre nourriture à sa juste valeur.

NE T’ATTENDS PAS À CE QUE LA FAIM VIENNE

Si vous passez de nombreuses heures sans manger, un sentiment de faim est créé qui peut être difficile à contrôler et conduit à une alimentation désespérée et incontrôlée. Manger de grandes quantités d’aliments crée une sensation de satiété, mais augmente les niveaux d’insuline, ce qui fait que le corps se sent submergé et, après quelques heures avec plus de faim.

Face à cela, je recommande qu’au lieu d’attendre d’avoir faim et de passer plusieurs heures sans manger, il vaut mieux prendre plusieurs petits repas par jour et pas nécessairement trois gros repas comme vous le faites normalement. Les aliments que vous devez prioriser dans les repas doivent être riches en nutriments et bien sûr de bonne qualité.

Manger plusieurs fois par jour pour prévenir la faim vient, non seulement contrôle l’appétit, il aide aussi à stimuler le métabolisme pour brûler la graisse corporelle naturellement.

Pour perdre du poids sainement et sans problèmes, il est essentiel que vous ayez un bon repos. Croyez-le ou non, il existe une relation importante entre une bonne nuit de sommeil et la capacité de contrôler l’appétit, évitant ainsi l’anxiété.

Lorsque vous avez une bonne nuit de repos, vous aurez probablement moins d’anxiété pendant la journée à l’idée de manger des sucreries, des lipides, des glucides, des aliments salés et d’autres aliments non recommandés. Non seulement ces aliments prennent du poids, mais ils peuvent aussi entraîner de graves problèmes de santé à l’avenir.

Lorsque vous dormez bien, votre corps produit une hormone appelée leptine, qui agit sur l’insuline pour réduire les cellules graisseuses et vous donner un meilleur sentiment de satiété. Idéalement, vous devriez vous reposer pendant 7 à 8 heures à la fois, agréablement. Ainsi, vous n’interrompez pas votre sommeil, n’éteignez pas votre téléphone cellulaire, votre téléviseur et tout autre appareil qui pourrait vous distraire.

Si vous avez commencé avec un plan pour perdre du poids d’une manière saine, ces boissons apaisantes d’appétit sont celles qui vous aideront beaucoup.

BERRUM EAU

Grâce à la haute teneur en fibres du cresson de fontaine, il est essentiel de contrôler la faim de façon naturelle. Vous feriez mieux de boire du cresson de fontaine, car vous pouvez facilement vous préparer, en laissant un peu de cresson de fontaine reposer dans un peu d’eau. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre un verre de cresson de fontaine avant chaque repas.

CAFÉ NOIR

La caféine est ce qui aide à stimuler le métabolisme et à éloigner la faim. Comme toutes les personnes n’ont pas le même corps, il y en a qui parviennent à contrôler la faim seulement avec une tasse de café noir par jour, alors que d’autres avec deux, il faut juste essayer. Mais vous n’avez pas besoin de boire plus de trois tasses de café par jour non plus.

Qu’est-ce qu’un coupe-faim ?

Qu'est-ce qu'un coupe-faim Un coupe-faim est un médicament qui agit en cherchant à réduire la faim ou l’anxiété au sujet de la nourriture, et ainsi supprimer la consommation excessive de nourriture. Ce sont des médicaments prescrits par des professionnels, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être ingérés à la faculté de chaque personne, car ils doivent être pris sous surveillance médicale.

Les coupe-faim sont prescrits par des experts, parce qu’ils sont également accompagnés d’une alimentation saine, ils ne sont qu’une petite aide pour être des personnes qui cherchent à perdre du poids et de changer leur mode de vie, en outre, ne sont pas un médicament à prendre pour la vie, mais pour une certaine période de temps, en fonction des résultats et les stipulations, qui produisent généralement une courte durée, tandis que le corps se habitue à un nouveau régime.

Une autre raison pour laquelle ces coupe-faim devraient être prescrits médicalement est qu’ils ne donnent pas toujours de bons résultats ou des résultats attendus, parce que le surpoids n’est pas toujours dû à l’incapacité à contrôler la faim. La dernière recommandation est que si vous voulez perdre peu de poids, vous pouvez le faire d’une manière saine, en mangeant très sainement et en faisant de l’exercice, si vous avez besoin de perdre beaucoup plus de poids, il est toujours recommandé de demander l’aide de spécialistes.