On a décidé de prendre des nouvelles de la fondatrice de la marque de lingerie, Girls In Paris, pour être sexy l’air de rien, Raphaële Four. Bientôt deux ans que Girls In Paris a réussit à se faire une place au soleil dans le monde de la lingerie parisienne. On adore Girls in Paris, depuis le début, pour son univers détendu qui cache une forte personnalité, les collections qui sont toujours aussi justes et joliment « effortless ».
Girls In Paris c’est la marque pour les filles modernes et cool, sexy et confortable, pour celles qui ont envie de porter de la dentelle sous un jean et un sweat, avec une paire de sneakers aux pieds. Séduction légère et naturelle, Raphaële nous partage aujourd’hui sa playlist et répond à nos questions.
girlsinparis-lingerie
Modernists : On t’avait rencontré au tout début de Girls in Paris, il s’est passé quoi depuis ?
Raphaële : « Eh bien il s’est passé pas mal de choses ! Girls In Paris va fêter ses deux ans à la fin de l’année. On y est allé doucement mais sûrement. On a fait les choses avec application et avec passion. En se concentrant sur nos produits et sur les images qu’on créait autour pour vendre ces produits. On a fédéré une jolie communauté sur Instagram. Des filles qui nous suivent au quotidien et voient la marque faire son petit bout de chemin. C’est le côté sexy mais très léger, toujours super effortless de notre lingerie qui change de tout ce qui existait jusqu’alors et qui plait, il me semble. »
girlsinparis-lingerie-2
Modernists : Tu revendiques une fille en tee-shirt, porte jarretelle et basket, une fille cool et sexy à la fois. Qu’est ce qui t’attire dans cette fille terriblement « Girls next door » ?
Raphaële : « Girls In Paris est une marque qui vend de la lingerie mais pas comme les autres marques de lingerie. Notre vision de la séduction est différente. Il y a les marques très (trop) trash, il y a les marques très (trop) sages. Nous, on veut montrer une séduction effortless et dans la vie de tous les jours. Une fille qui ose porter des choses sexy mais qui n’incarne pas pour autant les clichés du genre. Elle porte son triangle tout dentelle sous un gros sweat de mec plutôt qu’avec un kimono en soie et des talons ! »
girlsinparis-lingerie-3
Modernists : Comment perçois-tu aujourd’hui le monde de la lingerie ? As-tu senti une évolution entre le moment de lancer Girls in paris et maintenant ?
Raphaële : « Hum, c’est difficile d’avoir du recul, je suis vraiment trop dedans… Mais j’ai l’impression que Girls In Paris, en tant que jeune marque, évangélise pas mal cette vision du effortlessly sexy qui parle à tant de filles aujourd’hui. »
girlsinparis-lingerie-4
Merci Raphaële, vous pouvez suivre la communauté Girls In Paris sur Instagram, Facebook et shopper la collection sur l’eshop. On écoute maintenant sa playlist :