Le gang des 4 filles de l’Est parisien que l’on suit depuis 2016 est de retour sur le devant de la scène avec son Talk Show Safe Place Show, réalisé en collaboration avec le duo créatif The Bardos.

Les 4 jeunes filles initiatrices du Gucci Gang se sont lancées dans une nouvelle dynamique à travers une émission pour « traiter des divers sujets qui toucheraient de près ou de loin à la liberté d’être une femme » et montrer aux jeunes filles « qu’elles ne sont pas seules ». Le principe de l »mission tient dans le fait de faire témoigner dans un ton « positif, sans jugement, sans moralisation ». Le public : les jeunes filles et les jeunes garçons qui souhaitent voir qu’ils ne sont pas nécessairement seuls dans leurs problèmes à travers les différents témoignages et thématiques abordées.
Le premier épisode présentait ainsi le récit d’Eve, victime de Porn Revenge à l’âge de 14 ans témoignant de son expérience aux 4 filles du Gucci Gang : Crystal, Thaïs, Annabelle et Angelina.
On vous invite à suivre le compte Instagram We Are A Safe Place pour vous tenir au courant des sorties des prochains épisodes.