Une collaboration surprenante entre la marque créateur et le géant américain du cola ! Jour/Né a imaginé une collection sensuelle inspirée par l’histoire de Coca Cola et des années 70.

Une association qui donne naissance à un vestiaire décontracté avec de délicieuses touches rétro et un rouge vif qui vient dynamiser le tout. On retrouve sur cette collection capsule des coupes seventies et des détails amusants comme les poches en forme de coeur. Pour accompagner le tout, la collaboration est savamment orchestrée par une campagne évoquant les vieilles affiches de Coca Cola dans un univers de campagne à la croisée de la fraîcheur du printemps et de la nostalgie que nous évoquent les années 70, avec pour égérie la mannequin française à 167 000 abonnés sur Instagram, Louise Follain.

On vous conseille de porter un oeil attentif à certaines des pièces comme la salopette, la jupe, le jean et le totebag !! La collection est disponible sur le site Internet de Jour/Né, pour des prix un peu élevés cependant. Il faut compter 125€ pour un t-shirt en coton, 185€ pour les t-shirts en éponge, 290€ pour le jean ou encore 360€ pour la salopette…
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