Le label qui avait été dans l’obligation de fermer boutique est finalement de retour pour le plaisir de nos placards dans une version uniquement web.

La marque a dévoilée sa première campagne publicitaire depuis sa résurrection. Sobrement nommée Back To Basics, la campagne est dédiée à la collection été de la marque, qui met en scène des robes longues en denim, des combinaisons sport, des jupes, mais également des sous-vêtements et des maillots de bain edgy.

1524635540825150-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-10

American Apparel, qui dans la lignée d’un Benetton faisait souvent parler d’elle à travers ses campagnes de publicité, avait mis la clé sous la porte en 2015 après de nombreux scandales. Elle a été reprise en 2017 par Gildan Activewear en 2017, qui vise d’en faire une marque moins provocatrice sans en perdre son ADN et sa marque de fabrique.

Cette nouvelle campagne publicitaire est donc proche du style de la marque d’avant, mais affiche plus de sobriété. Reste à savoir ce que va devenir la marque sur le long terme.

En attendant, pour reshopper vos pièces de la marque, rendez-vous sur son site.

1524635538951925-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-22 1524635539171189-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-21 1524635539381345-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-20 1524635540365325-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-13 1524635540508015-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-12 1524635540955866-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-09 1524635541225067-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-07 1524635541473632-american-apparel-re-launches-with-back-to-basics-campaign-05