À l’origine de la marque, on retrouve la créatrice Tara (Jarmon) associée à Edith et Camille. Trois femmes pour une marque avec trois fois plus de charme, trois fois plus d’expertise et trois fois plus de rigueur. Mirae s’annonce comme la nouvelle marque de prêt-à-porter à suivre de trois fois plus près…

mirae-collection-modernists-1

Dans son calendrier, la marque Mirae propose 7 collections par an, soit presque tous les deux mois avec 2à pièces imaginées pour être hyper utiles et désirables et réfléchies pour un vestiaire efficace.

« On veut de l’easy mood. Des robes qui se drapent. Des jazzy pants glamour. Des tops qui se nouent. Des accessoires qui chamboulent tout. Du wedding, des party’s, de la fête ou juste s’habiller pour soi. »

mirae-collection-modernists-2

Des vêtements à porter du soir au matin et du matin au soir avec une rigueur apportée sur la fabrication. Mirae souhaite suivre ses tissus, ses fabricants, ses fournisseurs, ses sourceurs, ses coupeurs pour un travail bien fait, bien pensé et une allure qui n’est pas mise de côté.

Du côté des prix, la marque se place dans une tranche moyenne avec des robes à moins de 200€. Pour découvrir tous les engagements de la marque, on vous invite à lire le manifesto de Mirae, qui s’engage dans une mode responsable.

mirae-collection-modernists-3

Toute fraiche et avec un fort pouvoir d’attraction, on vous invite à découvrir l’actuelle collection sur l‘eshop de cette marque 100% digitale ainsi qu’à la suivre sur ses médias sociaux pour ne louper aucune sortie de nouvelle collection : Facebook et Instagram.

On vous l’assure, cette petite marque va très vite avoir tout d’une très grande !

mirae-collection-modernists-4

mirae-collection-modernists-5 mirae-collection-modernists-6 mirae-collection-modernists-7 mirae-collection-modernists-8 mirae-collection-modernists-9 mirae-collection-modernists-10