Vous l’avez sans doute remarqué, la mode et le style des années 80 commencent à faire un grand come-back dans les placards et les catwalks. Pour la saison 2018, la marque de lunettes Peter And May a imaginé une nouvelle paire ultra qighties avec la chanteuse Corine, fille de ta région, comme muse et égérie.

Corine, muse officielle de cette nouvelle paire de lunettes avec ses cheveux permanentés et peroxydés souffle un vent ancré dans les années 80 depuis la sortie, l’année dernière, de son premier EP « fille de ta région ». Cette ambiance rétro a su inspirer la marque Peter And May à nous faire revivre les années disco, les années Palace.

Fondée par un duo de créateurs français, Laura Le Bihan et Xavier Martrand, chaque modèle est pensé, dessiné à Paris avec une fabrication entre la France et le Japon. Souhaitant renouveler ses collections à chaque saison, la marque imagine des pièces aussi faciles à appréhender qu’affirmées.

Pour Corine, les deux créateurs ont imaginé des lunettes rondes, avec verres fumés et des paillettes dorées dès que le soleil apparait. Le modèle est fabriqué à la main au Japon en titane.

Un revival du disco kitsch avec la paire « Peter And May love Corine » qui nous plait beaucoup pour une paire en édition ultra limitée à shopper sur le site de Peter And May (290€ la paire).

INVIT_MIDO