Pour la 11ème fois, le magazine Le Fooding met en place son festival food & sound avec Les Veillées Foodstock 2018. Une occasion de s’en mettre plein les oreilles et plein la bouche.

Le rendez-vous de cette 11ème édition se passe le jeudi 29 mars au Garage, sur le quai d’Austerlitz pour fêter, un peu, l’arrivée du printemps. Ce micro-festival gastro-pop vous propose de profiter, le temps de l’olé, du meilleur de la street food parisienne avec les chefs de Melt, Mulko et La Taverne de Zhao qui proposent à la dégustation un chou-fleur doré, un momo au porc mijoté & pousses de légumes verts croquants ou encore un Thaï hot wings & bacon broccoli salad.

Du côté du son, ce seront Polo & Pan et Ekler’O’Shock qui s’occuperont de vous faire passer un bon moment avec au micro, le duo de l’émission Quotidien, Eric et Quentin. Sans oublier du côté des boissons le « boilermaker » : un combo whisky Jameson + bière artisanale « Half & Half » brassée par Outland et vieillie en fûts de xérès et bourbon.

Les places sont toujours disponibles sur le site du Fooding, au prix de 30 euros par personne. Vous pouvez d’ores et déjà les réserver ici. À noter que sur chaque place, 5€ seront reversés à l’association Les Enfants du Congo Béthanie.

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter de passer un bon moment !

Illustration : © Førtifem