Jusqu’au 1er avril, Le Bon Marché met les logos à l’honneur avec près de 130 logos de marques qui se racontent et se rencontrent pour une exposition évènement.

Let’s Go Logo !, lancée à l’occasion de la Paris Fashion Week est une exposition qui s’amuse avec les marques et en particulier avec leur emblème, à savoir leur logo. Pour cette exposition, les marques participantes ont accepté d’imaginer des collections capsules exclusives et de jouer avec leurs identités.

De la marque alimentaire à la marque de mode en passant par la marque de décor et la marque de cosmétique, c’est le mot « inattendu » qui vient ponctuer le concept de cet évènement pour surprendre avec des produits jamais développés encore dans le coeur de métier.

L’envie est de proposer des produits décalés, parfois loin des univers initiaux des marques créateurs pour les laisser s’exprimer avec autant de liberté que possible. Vous allez donc pouvoir découvrir une multitudes de collections capsules mettant en avant : Aalto, Acne Studios, Ami, Bumble And Bumble, Carven, Céline, Chiara Ferragni, Christian Louboutin, Delvaux, Diptyque, Each x Other, Etudes, Eres, Fendi, Guerlain, Isabel Marant, Jerome Dreyfuss, Khiel’s, Kitsuné, Koché, Loewe, L/Uniform, Mira Mikati, Miu Miu, Roger Vivier… pour ne citer qu’eux.

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En parallèle de l’évènement, deux invités d’honneur rejoignent l’exposition, Lola James Harper et Off-White qui viennent investir le magasin de la rive gauche. Off-White signe une collection exclusive « Rive Gauche » à voir à l’intérieur d’une scénographie inspirée des places et terrasses de cafés parisiens en mettant en avant son logo emblématique.

Jusqu’au 31 mars, Off-White et en particulier son fondateur Virgil Abloh, invite au Bon Marché le restaurant végétalien et organique Wild & the Moon avec un kit de survie spécial défilés. Vous allez donc pouvoir récupérer dans votre tote bag exclusif Off-White une boisson pressée à froid, un snacks au match et des shots revitalisant pour tenir le coup !

De son côté, Rami Mekdachi, fondateur du label lifestyle Lola James Harper s’est prêté à l’exercice du logo star, sa ligne de produits s’élargit donc avec une première sélection mode exclusive et complète l’assortiment de bougies, parfums, photographies, mobilier et vinyles. En parallèle, Rami Mekdachi transforme le premier étage du Bon Marché en lobby d’hôtel.

On vous laisse découvrir quelques produits retravaillés par les marques pour vous donner envie de vous déplacer rive gauche !

Quoi ? Let’s Go Logo !
Quand ? Jusqu’au 1er avril 2018
Où ? Le Bon Marché Rive Gauche – 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris

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