Des formes à géométrie variables, des matières qui jouent les unes entre elles et des couleurs qui viennent appuyer le tout, c’est le secret de « Blend », la dernière collection de sacs d’Alessandro Giada.

Une collection à la fois raffinée sans apporter à la ligne un côté guindé, pouvant ainsi faire de ces sacs un atout à porter du soir au matin et du matin au soir.

alessandro-giada-sac-1

La collection « Blend » et la collection « Golden Age » sont un mélange de couleurs vives et de formes géométriques originales qui viennent apporter au sac son propre caractère. Inspiré par l’architecture de Bauhaus, de Stijl, Piet, Mondrian ou encore Le Corbusier, cette collection détonne tant sur les matières que sur les formes et captive le regard.

Fabriqués par des artisans avec la plus grande précision, le soucis du détail et des matériaux nobles, les sacs d’Alessandro Giada sont disponibles dès maintenant et semblent être une version originale de sacs indémodables pour moins de 600€.

Si vous ne connaissez pas encore la marque Alessandro Giada sur le bout des doigts, on vous recommande de la suivre sur ses réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

alessandro-giada-sac-2 alessandro-giada-sac-3

alessandro-giada-sac-4 alessandro-giada-sac-5