À l’occasion de la 90ème cérémonie des Oscars le 4 mars, le Royal Monceau-Raffles vous propose de vivre l’expérience sur grand écran, bine confortablement installé dans son cinéma privé : la salle Katara

À défaut de se rendre directement à Los Angeles, pour ne pas assister à la cérémonie et se battre à l’entrée du tapis rouge pour apercevoir un bout d’épaule d’un acteur, l’alternative du Royal Monceau semble être une solution à la fois confortable et idéale. Le palace offre ainsi la possibilté de suivre la cérémonie en direct lors d’une soirée dans son cinéma privé, luxueux équipé des dernières technologies.

Pour débuter la soirée du 4 mars, projection du film Le Pont des Espions, avec en acteur principal Tom Hanks dans un drame sur fond de guerre froide, un film qui, en 2016, a été nommé 5 fois fois aux Oscars.

Décalage oblige, il faut bien patienter avant de voir la cérémonie, présentée par Jimmy Kimmel, commencer. Pour accompagner la soirée, le palace va mettre à disposition sodas et gourmandises, dont le pop corn de Pierre Hermé, durant toute la nuit. Une ambiance feutrée, intime pour assister à la cérémonie des Oscars sans prendre l’avion.

Prix d’entrée pour la soirée, 45€ par personne et réservation à faire au 01 42 99 88 82 ou via ce mail : solange.fahmy@raffles.com

Quoi ? La nuit des Oscars au Royal Monceau-Raffles
Quand ? Le 4 mars 2018
Où ? 37 avenue Hoche 75008 Paris