Nouvelle production Netflix qui, sur la bande-annonce, donne déjà envie de regarder ce film réalisé par Alex Garland avec Natalie Portman et Oscar Isaac pour la plateforme de streaming.

Annihilation, c’est le nouveau film du réalisateur Alex Garland à qui l’on doit Ex-Machina et 28 Jours Plus Tard sera diffusé sur la plateforme de Netflix, en France, à partir du mois de mars.

Cette super-production s’inspire de la trilogie de romans best-sellers « Rempart Sud » de Jeff Vendermeer et nous plonge au coeur de la mission d’une biologiste, jouée par Natalie Portamn, qui part explorer une zone en quarantaine pour sauver son mari. L’expedition qu’elle dirige va devoir faire face à une zone inconnue, à des espèces inconnues et faire face à une mutation de la nature et des êtres vivants de cette zone à la fois mystérieuse et inquiétante.

Ce thriller, qui s’inspite également des codes des films d’horreur sera visible sur Netflix à partir du 12 mars. En attendant de le voir dans sa version complète, on vous propose de vous mater la bande-annonce.