Une fois n’est pas coutume, après avoir contacté Pamela Anderson pour incarner sa marque, la créatrice de maroquinerie Amélie Pichard développe son image à travers les traits de Nabilla Benattia.

Il y a déjà deux ans, en 2016, Amélie Pichard faisait parler d’elle et de sa marque en lançant sa collection de souliers végans avec la star américaine Pamela Anderson. La créatrice demande cette fois à une aute femme pulpeuse de prêter son image à sa marque, l’ex candidate de TV-réalité Nabilla Benattia.

La jeune femme prend ainsi la pose pour la maison Amélie Pichard à travers un cliché du photographe Bertrand Le Pluard. L’image joue sur le gimmick « Allô » très largement démocratisé par Nabilla pour jouer sur les codes de l’humour et en jouant sur l’image qui colle à la peau de la jeune femme.

Petite explication sur le choix de Nabilla et retour sur le choix de Pamela par la créatrice qui considère que les deux femmes sont représentatives de ce que les gens aiment chez les célébrités « les mépriser, ou à l’inverse, les idolâtrer ». Admiratrice des personnalités qui arrivent à faire ressortir sur le public ce type de réactions, la créatrice déclare : « J’adore ces femmes que les autres prennent pour des potiches mais qui sont en vérité de véritables business girls ».

Des femmes qui ne manquent ni d’humour, ni de spontaneité et on aime beaucoup cette photo de Nabilla ! (on avait aimé aussi celles de Pamela)

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