On croise tous les doigts pour voir venir à nous les voyages commerciaux dans l’espace mais si les étoiles ne sont pas à portée de main, les planètes sont, elles, à afficher dans nos salons avec les posters imaginés pae la NASA de 8 planètes.

Le tourisme spatial, même si ça fait rêver, c’est quand même pas demain la vieille qu’on posera le pied sur une planète comme Jupiter. À défaut d’y poser le pied, il est maintenant possible de décorer son salon avec un petite touche spatiale à travers 8 posters représentant les planètes Jupiter, Mars, Enceladus, Trappist 1-e, Kepler-16b, PSO J-318.5-22, Titan et une affiche faisant la promotion du « The Grand Tour ».

nasa-exoplanet-travel-bureau-posters-modernists-6
Les posters de la NASA Exoplanet Travel Bureau de Tim Hippmann sont des réimpressions grandeur nature, de la série d’impressions inspirées de l’espace de la NASA. Chacun est sans frontières et redessiné en taille réelle afin de maximiser l’impact visuel de ces fantastiques affiches. C’est pourquoi le design et le style peuvent vous sembler familier, oui, si vous êtes un passionné de la Nasa vous les connaissez déjà.

Les affiches de la NASA Exoplanet Travel Bureau sont actuellement disponibles sur le site de Kickstarter puisque le projet est en cours de lancement (vous remarquerez la subtilité sémantique de l’utilisation du mot « lancement » dans un article avec comme thème de fond l’espace… Merci) pour un minimum de participation de 29$.

nasa-exoplanet-travel-bureau-posters-modernists-7

Si vous souhaitez redécorer une partie de votre intérieur, vous pouvez choisir en plus des 8 design possibles entre 3 tailles de posters : 50×70 cm, 70×100 cm et 60×90 cm. Rendez-vous sur le site de Kisckstarter pour participer à ce projet et vous procurer dès maintenant l’affiche de votre choix pour rêver un peu sur ces futurs potentiels voyages commerciaux.

La science-fiction et tout l’univers spatial s’invitent chez vous !

nasa-exoplanet-travel-bureau-posters-modernists-3