La marque de Los Angeles, Clae et la marque parisienne agnès b. se sont retrouvées sur une envie commune pour l’élaboration d’une collection capsule faite de trois baskets qui mettent en avant le bleu, le blanc et le rouge.

Le temps d’une collaboration, la très habituée des collabs, Clae (dont la collaboration avec Le Bon Marché est toujours d’actualité) s’est associée avec la marque créatrice française agnès b. pour travailler sur une sneaker élégante, versatile et confortable dans un cuir pleine fleur et un aspect légèrement satiné. Cette collaboration se décline en trois coloris, qui n’ont pas été sélectionné au hasard puisqu’il s’agit du blanc, du bleu et du rouge.

clae-agnes-b-baskets-modernists-2

Signature d’Agnès b. cette collection présente les rayures emblématiques de la marque sur le renfort à l’arrière de la chaussure. Livrés avec deux paires de lacets ces baskets laissent apparaitre les logos des deux marques de manière subtile sur la languette et sur la semelle intérieure en cuir.

Disponibles à partir de fin février, ces trois baskets Clae x agnès b. seront en vente dans les boutiques agnès b. pour 140€ mais également sur son e-shop. À noter que les baskets sont disponibles autant pour les femmes que pour les hommes.

clae-agnes-b-baskets-modernists-3 clae-agnes-b-baskets-modernists-4