Ça parle à tout le monde enfin surtout à la gente féminine. Au delà d’être un surnom, Meuf® est une marque de vêtements Woman Power.

Claire est une meuf. C’est aussi la fondatrice. Elle en avait assez de voir des sweats à messages destinés aux femmes toujours négatifs, voire dépréciatifs. Cette image de la femme, Claire ne l’apprécie pas. C’est pour cela qu’elle a créé Meuf®, pour que chaque femme se sente à l’aise et fière d’être une meuf.

meuf-paris

Avec sa marque, Claire veut rendre hommage à toutes les femmes.

Quand je dis toutes, c’est vraiment toutes : celles qui osent, celles qui sont libres, les combatives, les débordées, les gentilles, les pressées, les ambitieuses, les naturelles, les inventives, les comiques, les indépendantes, les audacieuses, les intelligentes bref, toutes les femmes exceptionnelles !

Claire veut que ses sweat-shirt et tee-shirt célèbrent les femmes, ces femmes qui font les choses comme elles l’entendent sans se soucier des remarques des autres. Si on le fait c’est parce que l’on sait qu’on en est capables !

meuf-paris-1 meuf-paris-2

Comme l’a dit la star des stars, Beyoncé  « Le pouvoir ne vous est pas donné, vous devez le prendre. » Et c’est ce qu’à décidé de faire Claire.

Après avoir travaillé 5 ans dans le cinéma, Claire s’est remise en question suite à sa participation sur un projet de start-up. A la suite de cette expérience, elle s’est dit « pourquoi pas » et est partie à l’aventure.  Claire est une de ces meufs qui osent. Comme le prouve son sweat-shirt « Gros ovaires ».

meuf-paris-4

Parce que oui, on dit ‘’avoir des couilles’’ ou ‘’ça me casse les couilles’’ en plus de ne pas être très fin, c’est masculin. Si je ne me trompe pas, nous n’avons pas de couilles… Donc on devrait dire « je m’en bats les ovaires ». Claire le pense aussi et a donc réalisé un sweat-shirt avec cette phrase.

meuf-paris-5

C’est vrai que l’on aime porter les pulls de nos copains mais on apprécie aussi avoir des pulls coupés parfaitement pour nous, des pulls qui aiment nos formes ! Chez Meuf, les pulls sont pour spécialement conçus pour les meufs mais les mecs peuvent aussi les porter, je vous rassure.

Les tee-shirts et sweat-shirts de Claire sont réalisés en coton bio, les phrases brodées ou imprimées. Ses idées sont instinctives, à travers elles Claire souhaitent mettre en valeur les femmes. C’est pour cela que sa toute nouvelle et dernière collection parle aux cheffes, aux mumpreneuses, aux footballeuses, aux runneuses, aux boxeuses,  aux gameuses, aux écrivaines : bref à toutes les badass. Et oui il y en a beaucoup !

Portez vos ovaires, assumez vos idées, montrer que vous êtes badass avec les pulls de Meuf !

meuf-paris-6