La marque de fabrique de la marque Soi Paris, c’est les imprimés, toujours originaux, toujours très inspirés. La marque de fabrique d’Elsa Muse, c’est la couleur et le DIY, il n’en fallait pas moins pour que la marque et l’influences s’associe pour une collaboration exclusive…

SoiParis-Elsa-Muse-modernists-3

Elsa et sa coupe courte signature s’est imposée comme influences grâce à son originalité, sa personnalité, ses stop-motions et son goût prononcé pour la couleur, en particulier pour les couleurs primaires. De cet univers pop bien à elle, elle a su convaincre les marques de lui laisser entre les mains des projets artistiques toujours originaux.

Pour la marque Soi Paris, on retrouve ainsi une Elsa qui s’amuse dans différentes positions et en trois couleurs (jaune, rouge et bleu) pour un imprimé ultra pop, ultra frais, ultra cool. Une rencontre comme une évidence pour une marque qui aime jouer avec les couleurs et une jeune femme qui en a fait sa marque de fabrique.

SoiParis-Elsa-Muse-modernists-2

Pour cette collection exclusive, on s’habille donc comme Elsa Muse ou en Elsa Muse avec une chemise en soie ou un foulard carré à placer partout pour dynamiser sa tenue !

En vente à partir du 12 février, les deux pièces (chemise à 145€ et foulard à 55) seront à shopper sur l’e-shop de Soi Paris ou celui d’Elsa Muse et la Box d’Elsa Muse

SoiParis-Elsa-Muse-modernists-1

SoiParis-Elsa-Muse-modernists-4