Pour fêter le grand retour du groupe légendaire du rap français sur scène à l’Accordhotels Arena les 8, 9 et 10 mars 2018, le Suprême NTM décide d’ouvrir sa boutique éphémère du 2 au 4 mars à L’Imprimerie dans le Marais à Paris.

Actuellement en pleine répétitions pour les trois dates inédites du Suprême NTM, JoeyStarr et Kool Shen vous propose de célébrer leur retour avec une galerie concept-store de 130 m2 dédiée à la genèse du groupe. En mode Jaguar Gorgone !

Au programme, 3 salles, 3 mises en scène, 3 ambiances et 3 lignes mixtes aux ADN différents.

SALLE AUTHENTIK

La ligne Authentik, pensée par les deux artistes, célèbre le groupe et ses origines : brut, iconique, avec des messages forts, elle ravira les fans de la première heure !

SALLE GRAFFIK

Une collection qui s’inspire de l’art urbain dans son expression la plus symbolique : le graffiti. Cette gamme est une alternative moderne et artistique à l’héritage du groupe NTM : tee-shirts, hoodies, casquettes… Une ôde à la culture street !

SALLE AUTHENTIK CLUB

Une gamme raffinée dans des matières nobles et des coupes ajustées qui s’articule autour de trois esprits : College, Fight Club et Vintage. Une ligne épurée pour les dandy urbains !

Rendez-vous du 2 au 4 mars 2018 de 11h à 20h à l’Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri 75004 Paris.