Retour en enfance avec cette envie qui habite chaque enfant d’avoir une superbe cabane dans les arbres. Et si à l’âge adulte, on en profitait pour se construire une cabane qui allie design et vue sur la cime des arbres ?

Imaginé par l’atelier LAVIT, la cabane « ORIGIN tree house » est un projet totalement unique et réalisée sur mesure à travers un challenge architectural assez hallucinant mélangeant le confort au fonctionnel. Inspiré des nids des oiseaux, la ORIGIN tree house est une expérience à part entière à mi-chemin entre la beauté de la modernité et la beauté de la nature.

Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-2

Depuis 2014, l’atelier LAVIT, fondé par Marco Lavit imagine des projets avec les artisans pour mettre en avant leur savoir-faire, notamment Made in Italy. La volonté est de proposer une architecture et un design extemporelle pour perdurer à travers les années sans suivre les tendances mais en s’imposant comme un design à part entière et unique.

La cabane ORIGIN tree house, visible au Château de Raray en France a été pensée pour sublimer l’arbre dans lequel elle s’installe. Le challenge de l’atelier LAVIT a donc été de créer une chambre d’hôtel fonctionnelle et confortable en prenant en compte un rassemblement logique avec les branches de l’arbre.

Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-3

Offrant une vue à 360° avec sa terrasse panoramique à plus de trente mètres du sol cette cabane octogonale de 23m2 est aussi cosy que lumineuse nous donne des envies d’évasion, de loin du monde et de hauteur.

Pour vous en faire faire une, sur-mesure, on vous recommande de prendre contact avec l’atelier LAVIT. Cette première version affiche un prix de 120 000€

Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-4 Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-5 Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-6 Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-7 Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-8 Atelier-LAVIT-ORIGIN-trees-house-modernists-9

CP : Marco Lavit Nicora