Si son nom ne doit rien au hasard, le sac Emily de la marque The Kooples arrive avec son cuir irréprochable sur le marché très fermé du sac à main, prochain it-bag ? Il a en tout cas tous les atouts pour le devenir et c’est bien ce qu’on a envie de lui souhaiter.

Voulant lancer sur le marché un sac exceptionnel, la marque s’est associée avec la mannequin-actrice-influenceuse Emily Ratajkowski pour imaginer le sac Emily, dans une volonté d’en faire un modèle contemporain et élégant pour les femmes. Pour parfaire le tout, The Kooples s’est associé à une maison italienne pour son savoir-faire maroquinier et a sélectionnée les plus beaux cuirs donnant ainsi à son sac des allures de sac haut de gamme.

sac-emily-the-kooples-4

On aime particulièrement ses lignes sobres, son côté un peu vintage dans le design, son élégance et sa sobriété. Epuré, le sac Emily se porte avec tout en étant pensé pour être élégant et pratique, de quoi satisfaire les plus exigeantes sur la question des sacs à main.

sac-emily-the-kooples-1 sac-emily-the-kooples-2

Si il a tout pour devenir un it-bag, la marque a su repérer par le passé les grands destins de sacs en lui donnant le nom de l’inspiratrice, Emily Ratajkowski, à l’instar d’Hermès qui a nommé son Birkin en référence à Jane et son Kelly en référence à Grace ou encore le Lady de Dior qui fait lui référence à Lady Di. Une nouvelle « icône » en la personne d’Emily que l’on retrouve déjà dans les campagnes d’affichage de la marque.

sac-emily-the-kooples

Décliné en plusieurs cuirs et plusieurs couleurs, cet Emily ne monte pas trop haut dans les prix tout comme son concurrent direct, le M de Maje. À partir de 298€ et jusqu’à 478€, il existe dans différents formats sans perdre sa ligne épurée de départ pour ajouter la petite touche finale à votre look et on ne se plaindra pas de la palette riche de couleurs dans lequel on peut le choisir.

Rendez-vous sur le site de The Kooples pour récupérer un exemplaire de la merveille…

sac-emily-the-kooples-3