À l’occasion du rendez-vous mode devenu incontournable, le 93ème Pitti Uomo à Florence, des nouvelles silhouettes ont été dévoilées dans l’exceptionnelle enceinte du Palazzo Medici Riccardi de Florence. Ces silhouettes sont l’oeuvre du magazine contemporain allemand 032C en collaboration avec la marque Chevignon.

Une collaboration inédite, pour une première collection capsule d’O32C aidé par Chevignon qui met à l’honneur quelques pièces des archives de la marque en y incorporant des jeux de volumes et un côté streetwear détonnant.

chevignon-x-032C

Pour cette première, Chevignon X 032C ont imaginé une veste matelassée qui réinterpréte la Cosmo Jacket Chevignon, une veste molletonnée en polaire et un pantalon cargo. Chaque pièce est disponible en deux coloris. Le magazine allemand avec l’aide de Chevignon fait briller la marque dans une nouvelle dimension qui nous donne une idée de la culture streetwear du futur. Retrouvez la collection Chevignon X 032C disponible dans une sélection de multimarques internationaux dont notamment V.Stella au Japon, The Webster à New York, Selfridges à Londres mais également en exclusivité chez Anrosa à Nantes.

chevignon-x-032C-1

chevignon-x-032C-2