Si vous ne connaissez pas encore les soirées Secret Cinema, il va falloir y remédier rapidement car la prochaine soirée mettra à l’honneur le film Blade Runner.

On vous avait présenté il y a quelques temps Secret Cinema, qui s’amuse à plonger, le temps d’un évènement, ses convives dans l’univers d’un film. La prochaine soirée est annoncée et ce sera dans l’univers du film Blade Runner que vous allez pouvoir vous amuser. Deux dates possibles, le 21 mars ou le 10 juin pour revivre le film et ses décors.

3 types de tickets sont disponibles : Orion à 45£, Phenix à 55£ et Black Galaxy à 115£. Ce dernier ticket d’entrée vous donnant droit d’entrer dans le monde secret de l’évènement en ayant accès à tous les endroits imaginés par Secret Cinema en plus de cocktail, d’un repas et d’être elligbile pour changer votre identité.

Les billets sont en vente en quantités limitées dès aujourd’hui. Vous n’allez pas le regretter. Rendez-vous sur le site de Secret Cinema pour choper vos places des soirées qui auront lieu à Londres, dans un endroit encore tenu secret…

Pour vous replonger un peu dans l’ambiance, on vous repartage la bande annonce de Blade Runner, by Ridley Scott.