CP cover : Christian Louboutin par Pascal Chevallier

Paris n’a jamais aussi bien porté son surnom de capitale de la mode. Entre Burberry qui expose ses photos sur le Way of Life British avec « Here We Are » et la fin de la fashion week, Paris accueille l’exposition « In Fashion », véritable voyage à travers la photographie de mode des plus grands photographes du 26 janvier au 31 mars 2018 au Royal Monceau.

Véritable passage incontournable pour tous les amoureux de la mode et de la photo, l’exposition « In Fashion » est organisée par Art Photo Expo avec le très prestigieux hôtel du 17 ème arrondissement, le Royal Monceau.

Sonia-Rykiel-17-Mathieu-WALTER

Sonia Rykiel par Mathieu WALTER

Accessible gratuitement au public, « In Fashion » revient chronologiquement sur l’évolution de la mode et des photographes qui l’immortalisent depuis le début des années 50. Véritable retour en arrière, l’exposition met à l’honneur les plus grands noms de la photo de mode comme Melvin Sokolsky, Georges Dambier, Douglas Kirkland ou encore Arthur Elgort et Jeanloup Sieff qui au fil des années ont pu shooter les plus belles pièces des grands couturiers comme Christian Dior ou Yves Saint-Laurent pour ne citer qu’eux.

Arthur-Elgort-Kate-Moss-on-Fiat-Paris-VOGUE

Arthur Elgort Kate-Moss on Fiat Paris VOGUE

Rendez-vous jusqu’au 31 mars 2018 pour un voyage dans le temps artistique entre mode et photographie au Royal Monceau – Librairie of Arts, avec l’exposition In Fashion par Art Photo Expo.

YSL-studio-1962-Pierre-Boulat-Life-Magazine

YSL Studio 1962 par Pierre Boulat pour Life Magazine

SuperModels-in-Versace-1994-Michel-Comte-Vogue-Italia

Super Models in Versace en 1994 par Michel Comte pour Vogue Italia

Coco-Chanel-Douglas-Kirkland

Coco Chanel par Douglas Kirkland