Imperial Publishing continue de dévoiler des nouvelles photos totalement inédites de la désormais très célèbre it-girl Emily Ratajkowski avec la sortie d’un nouveau livre en édition limitée : Unseen Ratajkowski. Polaroid issues d’une séance photo avec le photographe Jonathan Leder en 2012 à Woodstock, New York.

Bien avant la célébrité et les contrats qui s’enchainent, la jeune mannequin totalement inconnue mais aux mensurations totalement démentes avait beaucoup intrigué le photographe qui se retrouva seul avec elle dans une résidence au style très classique. Une séance photo qui mélange intimité et sensualité où l’on découvre une Emily Ratajkowski en lingerie ou dans le plus simple appareil.

emily-ratajkowski-jonathan-leder-1 emily-ratajkowski-jonathan-leder-2

Après l’énorme succès du premier recueil de 71 photos : Leder/Ratajkoswki, Imperial Publishing décide de dévoiler la suite du shooting avec 32 nouvelles photos encore jamais vues avant son ascension fulgurante depuis que le monde l’a découverte dans le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke : « Blurred Lines ». Le nouveau recueil « Unseen Ratajkowski » est limité à 999 exemplaires, signés par le photographe Jonathan Leder et marqués à la feuille d’or. Pour découvrir les autres photos d’Emrata et le livre, direction le site d’Imperial Publishing.

emily-ratajkowski-jonathan-leder-3 emily-ratajkowski-jonathan-leder-4 emily-ratajkowski-jonathan-leder-5 emily-ratajkowski-jonathan-leder-6 emily-ratajkowski-jonathan-leder-7 emily-ratajkowski-jonathan-leder-8 emily-ratajkowski-jonathan-leder-9 emily-ratajkowski-jonathan-leder-10 emily-ratajkowski-jonathan-leder-11 emily-ratajkowski-jonathan-leder-12