Ground Control est de retour cette année encore et réserve une petite surprise aux parisiens en ouvrant une Halle à Manger dans le 12ème arrondissement pour les deux prochaines années à la Halle Charolais.

Allant de succès en succès chaque année, Ground Control va tenter de dépayser les parisiens pour cette 5ème année consécutive à travers 4500m2 couverts dans l’ancienne halle industrielle qui servait de centre de tri postal près de Gare de Lyon  et 1500m2 à l’extérieur pour profiter des beaux jours, quand ils seront là.

ground-control-1

Depuis 2014, à la Cité de la Mode, le projet a eu l’originalité de se déplacer dans Paris pour faire découvrir des endroits originaux comme le dépôt SNCF de La Chapelle dans le 18ème, qui est désormais l’espace Grand Train.

Cet espace de la Halle Charolais est un lieu qui mixe l’ambiance des clubs berlinois aux Ruines Bars que l’on peut retrouver à Budapest. L’idée de ce lieu est bel et bien de combiner la fête à la gastronomie, à l’art avec une touche de responsable. Pour cette nouvelle édition, le lieux promet 300 couverts et 6 stands pour se ravitailler en food : Baggio – pizzéria traditionnelle, Mr Zhao – cuisine chinoise, Solina – pâtes fraiches italiennes, Chilam – mexicain, Table Nali – cuisine africaine et La Résidence – cuisine solidaire concoctée par des chefs réfugiés. Pour s’hydrater, le lieu proposera un bar à vin et un bar à cocktail dans un décor d’avion de ligne.

ground-control-2

En plus de ces espaces, d’autres sont prévus pour s’occuper toute la journée/soirée et même pour les plus petits avec l’espace hors Control. La programmation est à retrouver sur le site de Ground Control.

Quoi ? Ground Control
Quand ? Du mercredi au vendredi de 12h à 00h, le samedi de 11h à 00h et le dimanche de 11h à 22h
Où ? La Halle Charolais, 81 rue du Charolais – 12e