Si vous ne l’avez pas encore vu, cela ne va plus tarder, la vidéo tease d’un film Friends risque de faire le tour de la toile et d’interroger les fans du monde entier sur la réalisation d’un film autour des 6 new yorkais de la série.

Monica, Joey, Chandler, Rachel, Phoebe et Ross que nous avions quitté à la fin de la saison 10 semblent peut-être vouloir revenir sur le devant de la scène et cette fois, non pas sur nos petits écrans mais au cinéma. Si cela pouvait seulement être vrai…

Car en effet, le teaser qui circule depuis une petite semaine sur Youtube avec plus de 3 millions de vues n’est pas un véritable trailer pour un film à venir. Intitulé « The one with the réunion », ce film reprenait même la façon d’intituler les épisodes de la série.

On y retrouve les différents personnages, dont une Phoebe devenue médecin et un Joey qui a l’air d’avoir quelques difficultés avec la justice mais sans véritable histoire construite. Si ce trailer est un « faux » il donne en tout cas, par le nombre de vues qu’il a obtenu, le taux d’intérêt qui existe encore aujourd’hui autour de la série.

Bon, et si cette nouvelle vous brise votre petit coeur d’ado accro aux héros de Friends qui ne c-bossaient (presque) jamais et qui passaient tout leur temps au Central Perk, rassurez-vous, la série est toujours aussi agréable à regarder qu’à l’époque. Vous pouvez mettre retrouver les 10 saisons sur Netflix, ça vous console un peu ?