La réalisatrice suédoise de films porno féministes Erika Lust ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa marque de vêtements Power Pussy avec une première collection très engagée sur le plaisir féminin.

power-pussy-erika-lust-modernists-3

Cette première collection présente des T-shirts, des casquettes, des totebags et des sous-vêtements ayant pour point commun d’afficher un message autour du plaisir sexuel au féminin. On retrouve ainsi des phrases d’accroches comme « Pleasure is the purpose », « I’m powered by orgasms », « My hole rules », « Eat pussy it’s organic » ou encore « Monogamy is overrated » pour ne citer qu’eux. Des vêtements à porter comme des étendards du plaisir sexuel au féminin avec beaucoup d’humour et d’impertinence. On aime particulièrement le string avec le pictogramme d’une glace annonçant « It’s not gonna lick itself ».

power-pussy-erika-lust-modernists-1

Cette collection de vêtements arrive à l’occasion du centième court-métrage de la série d’Erika Lust, XConfessions et a un but précis : celui de rendre ses lettres de noblesse au mot « pussy » souvent considéré, à tort, comme un mot évoquant la faiblesse ou utilisé pour dénigrer les femmes.

On vous recommande donc d’aller faire un tour sur le site de la réalisatrice Erika Lust pour vous procurer une de ses pièces de Power Pussy et porter fièrement la sexualité au féminin dans la rue : la chatte, c’est beau !

On vous conseille également d’aller jeter un petit coup d’oeil curieux à ses réalisations et d’aller lire la courte interview de la réalisatrice sur ce nouveau projet sur le webzine Cheek Magazine.

power-pussy-erika-lust-modernists-2