Jamais un président des Etats-Unis et même du monde (à vérifier) n’aura suscité autant de controverses depuis son élection, il y a déjà plus d’un an. On ne compte plus les initiatives contre celui qui divisent le pays de plus en plus.

En plein scandale politique avec ses proches collaborateurs qui le traitent de tous les noms, toujours cité comme dangereux, raciste et sexiste par l’ensemble de l’entertainment américain, notamment hier soir à la cérémonie des Golden Globes 2018, on peut pas dire que Trump apaise les tensions au sein de son pays. Mais la seule chose « positive » de cette nomination en tant que Président des Etats-Unis est le réveil de la force créative du pays. La dernière idée en date est la création d’un cartoon satirique sur le président qui reprend la caricature créé par Stephen Colbert « The Late Show » :  « Our Cartoon President »

Présenté comme un faux documentaire sur la vie dans la Maison Blanche de Trump, Our Cartoon President, n’épargne pas les autres personnalités qui entourent Donald Trump. La famille, les conseillers, le staff, personne n’est laissé à l’abandon, pour notre plus grand bonheur. Cette série animée, est diffusée sur Showtime et sera disponible sur sa plate-forme numérique à partir du 28 janvier.