Si pour beaucoup les fêtes sont synonymes d’excès, elles sont aussi l’occasion de se faire du bien au moral en prenant soin de soi après ces fameux diners familiaux et amicaux. Mieux qu’une simple résolution de l’année, s’accorder du temps serait également bénéfique pour le moral et le bonheur selon les études.

Faire la fête c’est bien, profiter et s’accorder du temps à soi après, c’est bien aussi (on va pas se mentir, c’est quand même pas mieux que la fête…). Les premiers jours de janvier débutent généralement un peu dans la gueule de bois, la crise de foie et une motivation quasi-néante. Pour rebooster et le corps et l’esprit, les soins pour le corps sont déjà une merveilleuse opportunité pour se remettre d’aplomb et attaquer une nouvelle année avec de bonnes nouvelles habitudes pour soi.

Premièrement, on pense à se faire une petite idée cadeaux chez les marques de cosmétiques pour trouver de quoi rebooster sa peau, aussi bien sur le visage que pour le corps et on en profite également pour changer ses anciennes habitudes. Pour les femmes, les dermatologues conseillent de prendre au plus vite l’habitude de se démaquiller tous les jours pour éviter un vieillissement cutanée accéléré par une mauvaise hygiène de vie. Pour les hommes, on mise sur des crèmes nourrissantes pour repulper la peau comme il se doit et retrouver un teint et une mine qui respirent la bonne santé.

Pour pousser un peu plus le plaisir égoïste mais nécessaire de se faire du bien on peut également miser sur des soins comme des gommages, des masques ou des soins pour retirer ses points noirs et terminer sur des choses plus légères comme les soins des mains, soins des cheveux et épilations. Pour vous donner des idées pour vous faire du bien tout au long de l’année à travers des mains expertes, on vous invite à voir ici toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Mangez sainement, prenez soin de vous, prenez du temps pour vous et on vous souhaite une belle et épanouissante année 2018 !