Si 2017 avait marqué une impressionnante programmation pour le festival We Love Green avec notamment Solange, Justice ou encore Damso, l’édition 2018 s’annonce énorme avec la sortie des premiers noms qui nous font littéralement rêver.

On savait déjà que l’immense star islandaise, Bjork allait être sur scène ainsi que le rappeur français qui vient de sortir son album « La fête est finie » et qui a remporté un succès énorme dès le départ, Orelsan sera également présent. Les organisateurs du festival We Love Green viennent de nous partager 13 nouveaux noms à faire frissonner, pour l’édition 2018 qui se déroulera le week-end du 2 et 3 juin au Bois de Vincennes.

orelsan-we-love-green

Au menu le samedi vous allez pouvoir vous déhancher, bière à la main, burger dans l’autre devant Migos, Jamie XX, Orelsan, Beck, Lomepal, Ibeyi et Jorja Smith. Le dimanche on retrouve Björk, Tyler the Creator, King Krule, The Internet, Father John Misty, Daphni, Young Marco et Moritz Von Oswald. On attend avec impatience les autres noms qui ne devraient pas tarder à être révélés, en attendant visitez le site de We love Green pour plus d’infos.

cfbf777c-efe3-495a-899a-6782dd10cafa