La programmation n’est pas encore révélée mais apparemment l’icône du rap de Detroit Eminem, la reine de la pop Beyoncé et le chanteur RN’B The Weeknd seraient les têtes d’affiches du prochain festival Coachella 2018. Ça s’annonce déjà immense, en attendant la publication officielle dans le courant du mois de janvier de la programmation complète.

L’un des plus importants et médiatiques festivals de musiques du monde, Coachella, revient pour son édition 2018 du 13 et 15 avril et du 20 au 22 avril pour deux weekends à l’empire Polo Club en Californie. Festival qui a fait sa réputation par sa grandeur et par le nombre impresionnant de grands noms de la musique dans le monde. C’est le site Consequence of Sound, sans validation officielle des organisateurs qui a dévoilé les trois têtes affiches de Coachella 2018.

coachella

Les trois immenses artistes seront donc chacun pour la première fois à la tête du festival. Beyoncé qui devait l’être pour l’édition 2017 avait finalement annulé sa prestation pour cause de grossesse de jumeaux. Eminem a fait sa première apparition en 2012 au festival de Coachella en invité surprise de Dr. Dre. Quant à The Weeknd il a chanté deux fois sur les scènes du festival mais sans être tête d’affiche. Si cela se confirme, ça sera une première pour le festival également qui ne mettra pas un groupe de rock au sommet de la scène. Affaire à suivre en janvier avec la publication officielle de la programmation correspondant aux dates de vente de billets.