La House of Vans s’installe pour la première fois à Paris dans un lieu tenu secret, dans le quartier Rive Gauche (75005) pour un week-end créatif transcendant. Un évènement pop-up de deux jours pour présenter la culture et l’univers de Vans.

Après les différentes opérations à Brooklyn, à Chicago ou encore dans les vieux tunnels sous la gare de Waterloo à Londres, House Of Vans décide d’installer son pop-up à Paris pour notre plus grand plaisir. Durant le week-end du 16 au 17 décembre, vous allez pouvoir prendre des cours de skate, observer les pros, assister à des ateliers de customisation et à des performances artistiques, rider toute la journée sur les modules installés pour l’occasion, découvrir l’expo des 20 ans de photographie du magazine Trasher, vous faire tatouer et tout simplement profiter le samedi soir, d’une line-up totalement exquise de : Hony Zuka, Supa!, Pepper, Romeo Elvis LIVE, Endrixx et des invités surprises.

Découvrez les différents événements et procurez-vous vos billets gratuits (attention peu de places disponibles) en vous rendant sur le lien suivant : houseofvansparis.queueapp.com

HOV_PARIS_1080x1080_art HOV_PARIS_1080x1080_family HOV_PARIS_1080x1080_music HOV_PARIS_1080x1080_skate