À tous les amoureux de l’encre noir, The Sailor Flash, un bar ultra éphémère ouvre ses portes pour une nuit inédite dans un lieu désaffecté de Paris. Une expérience immersive au sein de la culture du tatouage dans une ambiance rétro à l’image du rock’n roll des années 50, le tout accompagné des cocktails à base du rhum des Caraîbes, Sailor Jerry.

Pour une nuit, le monde du tatouage est mis à l’honneur à travers cet évènement à mi-chemin entre un bar et un salon de tatouages. Inspiré du salon de Norman Collins et de ses Flash tattoo (Tatouage express), le père fondateur du tatouage old school dans les années 50, véritable artiste dont l’univers est un mélange entre pin-up, ancres et têtes de mort, The Sailor Flash sera ouvert à tous les affionados ou curieux désireux de passer une soirée aux allures underground.

sailor-jerry-2

The Sailor Flash vous propose de partir pour un voyage dans le temps, pour une nuit seulement, avec un programme très alléchant. Vous allez pouvoir ressortir vos vêtements vintage à base de veste en jean, de béret et de maquillage pin-up pour vous installer dans l’un des quatre fauteuils en cuir des tatoueurs de la soirée alias Florian Santus, Rion, Veemon et Gaël du salon Bleu Noir. Pour ceux qui ne seraient pas encore totalement prêts pour un tatouage en mode soirée, il y aura la possibilité de se faire dessiner sur le corps avec une encre naturelle qui ne dure que 2 semaines.

sailor-jerry-3

À côté du juke-box en libre service, des affrontements sur une mini piste de bowling, la possibilité de faire une partie de folie sur les flippers et le duo musical KO KO MO qui proposera une performance live rock’n’roll. Les amateurs de cocktails en tout genre pourront déguster 4 recettes à base du rhum épicé Sailor Jerry. Créé par Ed Hardy et Mike Malone, en l’honneur de Norman Collins, ce rhum est issu d’un assemblage entre un rhum pur importé des Caraïbes et des épices vanille et cannelle. Il puise son inspiration dans l’univers des années 50 entre Rockabilly et tatouage de l’époque.

Rendez-vous le jeudi 14 décembre de 20h à 2h du mat’ au The Sailor Flash, 142 rue Montmartre, 75002 Paris. Pour toutes les infos, direction l’event Facebook, pour réserver votre place, envoyez un mail à l’adresse suivante : sailorflash@dcontract.com avec votre prénom, votre nom complet et indiquez si vous êtes accompagné (une personne maximum)