À l’approche de Noël, le site LeBonCoin décide de mettre à l’honneur l’univers magique et ludique des jouets d’occasion avec l’ouverture d’un pop-up à Paris, Boulevard Haussmann du 15 au 23 décembre 2017.

Pensé comme un véritable espace (ré)créatif, le pop-up store du BonCoin s’intéresse à l’univers et aux fabuleuses histoires que les jouets d’occasion peuvent nous raconter. 8 jours de fêtes, d’animations et de workshops autour des jouets d’occasion avec une piscine de peluches, des oeuvres réalisées à partir de jouets et des photos de l’artiste DISCRET seront exposées également. Les enfants pourront customiser et emporter des jouets lors d’ateliers animés par l’association Rejoué, il y aura meme un Bingo organisé le samedi 16 décembre à 18h en collaboration avec le magazine Brain.

leboncoin-jouets-occasion-pop-up-store-noel-1

Cette opération du site LeBonCoin fait suite au lancement de l’opération depuis début septembre « #PunchlineDoccaz » où des jeux et jouets d’occasion nous racontent leur vie. Une initiative pensé par le site pour faire face à la surconsommation chaque année des jouets et des jeux qui se retrouvent souvent abandonnés au bout d’un moment. Pour gagner les jouets qui s’expriment pendant la campagne, participez au jeu concours sur la page Facebook jusqu’au 25 décembre.

leboncoin-jouets-occasion-pop-up-store-noel-2 leboncoin-jouets-occasion-pop-up-store-noel-3

Rendez-vous donc pour le pop-up store « La fabuleuse histoire des jouets d’occasion » du 15 au 23 décembre au 17 bis boulevard Haussmann 75009 Paris. On se croirait presque dans le dernier volet de Toy Story, donc si vous souhaitez adopter un jouet, c’est la bonne occaz’ (vous remarquerez notre « superbe » jeu de mot pour conclure…)