L’un des mannequins les plus iconiques des 15-20 dernières années, Kate Moss continue à 43 ans d’incarner l’image des plus grandes maisons et des plus grandes marques encore aujourd’hui. La dernière en date pour la brindille est la maison Saint Laurent, dirigé par le directeur artistique Anthony Vaccarello, a fait appel à elle pour être le visage de la campagne printemps été 2018.

Elle qui n’avait plus posé pour la maison parisienne depuis l’époque où Tom Ford en était le DA officiel revient dans les bonnes faveurs de la maison de couture. En fouillant dans les archives, Anthony Vaccarello dans son processus de changer l’image de Saint Laurent, décide de la replacer devant l’objectif de David Sims pour la prochaine saison. Une campagne postée sur les réseaux sociaux où l’on voit notamment Kate Moss porter une robe à plumes, rendant ainsi hommage à Yves Saint Laurent et à son riche héritage d’idées, de créations et d’originalité. Découvrez dans la suite les premières images de la campagne printemps été 18 de la maison Saint Laurent avec le retour devant les projecteurs de la brindille anglaise.

Source : V Magazine