Après avoir vécu son premier été cette année avec une première collection de maillots de bain très prometteuse, la toute jeune marque ANJA Paris et sa créatrice décident de ne pas voir dans l’hiver la tristesse et la morosité ambiante mais plutôt de le prendre sous l’angle de l’amusement des figures de la féminité en insufflant une nouvelle collection, encore une fois très élégante.

On vous avez présenté notre coup de cœur pour ANJA Paris, découverte et lancée après une campagne Ullule à succès. La créatrice à l’époque nous avait confié son désir de vouloir redéfinir la notion du basique en établissant un constat très simple : « trouver des maillots de bain de qualité, abordables et aux couleurs raffinées, était un vrai défi ! ». Un premier succès confirmant l’envie d’Alexandra Thiltgès de poursuivre son aventure sur ANJA Paris avec une nouvelle collection pour l’hiver qui se joue d’une dualité entre deux modèles.

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©Stanislas Liban

On ne change pas une équipe qui gagne, l’élégance et la sensualité sont une nouvelle fois mis à l’honneur pour cette collection Croisière 2017. Un jeu des dames, qui se joue entre deux modèles : Les bretelles délicates du premier maillot font ainsi face à la profondeur du décolleté vertigineux du second, le tout, appuyé par un noir bleuté intense et un kaki grisonnant.

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©Stanislas Liban

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©Stanislas Liban

La collection Croisière est d’ores et déjà disponible sur le site d’ANJA Paris, suivez l’actualité de la marque sur Instagram, cela vous permettra de revivre aussi un peu votre été !

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