Dès aujourd’hui, c’est une collaboration 100% parisienne que l’on va pouvoir aller dénicher au pop up store AU PARC puisque le mythique club de la capitale, le PSG, s’est fait rhabiller par Commune de Paris pour les hommes et Blune pour les femmes.

Une collection capsule à destination de toute la famille puisqu’on y retrouve des pièces pour madame, pour monsieur mais aussi pour les plus petits des supporters du PSG. Une collection aux lignes graphiques, reprenant et jouant avec les codes de l’équipe mais également en jouant sur l’imaginaire de Paris.

commune-de-paris-psg-blune-1

Sweats, chaussettes, écharpes, T-shirts, casquettes, bombers, les vêtements de supporters n’ont jamais eu autant d’allure. On aurait pu vous faire le très mauvais jeu de mot de dire que c’est une collection sans « carton rouge », mais on pense que ce n’est pas tellement nécessaire… Cette collab est belle, très belle même et pensée pour que les pièces ne soient pas uniquement des vêtements à porter au stade.

« On soutient le PSG tous les jours avec des fringues vraiment travaillées graphiquement et qualitativement. »

commune-de-paris-psg-blune-2

Pour shopper la collection, rendez-vous chez Commune de Paris ou chez Blune. On vous invite également à aller faire un tour au Pop Up Store « AU PARC » ouvert dès aujourd’hui dans le Haut Marais pour découvrir toutes les pièces. Découvrez également la collab de la marque Canadienne Nobis avec le PSG pour une parka « Alpha PSG »

Quoi ? Collection Commune de Paris et Blune pour le Paris Saint-Germain – Pop Up Store AU PARC
Quand ? À partir de 11h00
Où ? 121 rue Vieille du Temple, Paris (est magique) !

commune-de-paris-psg-blune

commune-de-paris-psg-blune-4