La start-up qui squatte la première place du tableau en terme de ventes en ligne de bières, revient cette année avec la deuxième édition de leur calendrier de l’avent à base de bières : Beery Christmas. Après le succès des quatre premières éditions, Saveur Bière débarque avec 24 nouvelles bières pour patienter tranquillement jusqu’au 24 décembre.

Désormais, inclus dans les nombreuses traditions des fêtes de fin d’année, le calendrier de l’avent est un indispensable du mois de décembre, c’est un peu Noël avant Noël… En rupture avec les célèbres calendriers de l’avent au chocolat, Saveur Bière s’installe dans cette tradition pour ravir et servir 24 bières cratfs aux amoureux de la binch.

saveur-biere-beery-christmas-1

Qu’ allez vous trouver dans ce Beery Christmas 2017 ? 24 bières issues de 29 brasseries, dont sept font parties du Top 100 Mondial (Ratebeer), de 21 pays que la team a sourcé sans relâche. On retrouve des grands classiques, évidemment, mais le Beery Christmas c’est aussi l’occasion de découvrir les innovations de l’année en terme de saveurs, avec des bières aux fruits tropicaux, au café, thé vert et même spéculos… Spéculos ? Parmi les 24 bouteilles de bières du calendrier, vous allez pouvoir déguster aussi des bières exclusivement brassées par les brasseries, dont une par la start-up herself.

La nouveauté cette année, Saveur Bière a décidé de pousser le concept encore plus loin, en incorporant une technologie particulière qui vous permettra grâce à une puce électronique incorporée dans le calendrier et dans votre smartphone, d’être accompagné pour vos dégustations avec des fiches techniques, des infos sur les bières etc… Comme à chaque édition, Saveur Bière décide de confier à un artiste reconnu le graphisme de son calendrier de l’avent. Pour 2017, c’est le suédois, co-fondateur de la marque Cheap Monday, brasseur aussi pendant son temps libre, Karl Grandin.

Pour cause de rupture dés le 3 novembre l’année dernière, malgré les 20 000 exemplaires fabriqués, Saveur Bière décide cette année d’agrandir le nombre de calendriers Beery Christmas disponibles, pour que chacun puisse en profiter. Alors vous êtes prêts pour découvrir et déguster des bières du monde entier en attendant Noël ? Vous pouvez commander votre Beery Christmas sur le site de Saveur Bière au prix de 69,90 soit moins de 3 euros la bière, c’est cool non ?

saveur-biere-beery-christmas-2