On aime toujours quand les marques nous surprennent ! Et surtout si c’est en musique. Aujourd’hui Vente Privée vous offre la possibilité de relooker le clip interactif de Broken Back.

Avant de vous parler d’une innovation marketing, quelques mots sur Broken Back qui vient tout juste de sortir son dernier morceau « The Sooner The Better ». Son nom doit vous dire quelque chose. Il y a 3 ans ses 1ère démos ont été écoutées et partagées des milliers de fois avant même que son nom ne commence à circuler dans le monde de la musique. Broken Back s’est forgé en 200 concerts une jolie réputation de bête de scène qui lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique dans la catégorie ‘Révélation Scène’.

Artiste de la nouvelle scène pop, en attendant vous pourrez aller vous dandiner sur les planches de l’Olympia lors de son passage le 8 décembre prochain.

Le site Vente Privée a lancé, mercredi, avec l’artiste Broken Back un clip interactif où vous êtes la/le styliste. Petit plus : on peut acheter les vêtements que l’on décider de faire porter aux personnages. C’est un peu les Sims mais dans la vraie vie !

Avec cette vidéo, on se sent un peu comme les rois du monde. Pourquoi ? Car lorsque la vidéo tourne sur le site, on a le pouvoir de choisir les vêtements mais surtout de modifier le cours de l’histoire. On n’est plus spectateur mais acteur et c’est que l’on préfère non ?

D’un clic, changez le look des héros en pleine action et influez sur le cours de l’histoire en temps réel. Un concept grâce auquel l’utilisateur peut expérimenter différentes versions du clip « The Sooner the Better ».

Bon bien sûr, tout cela a un but… La vidéo place la mode au cœur du dispositif : on peut ainsi shopper directement sur vente-privee les pièces avec lesquelles on s’amuse. Mais, on est tous d’accord que c’est une nouvelle manière ludique et immersive de faire son shopping. Et c’est très tentant.

Pour tester l’aventure, rendez-vous sur You are the stylist !