En Avril 2016, la marque Hendrick’s Gin lançait la toute première édition de son cabinet des curiosités Chambers of The Curious. Devenue depuis un rendez-vous incontournable pour voyager au cœur du cerveau humain, à base de rencontres étranges, de docteurs loufoques, et de cocktails fraîchement préparés, Chambers of The Curious revient pour cette fin d’année 2017 à l’Hotel Particulier Montmartre du 28 novembre au 2 décembre.

Des expériences qui se mélangent à des curiosités étranges, pour vous emmener dans les entrailles du cerveau humain, Hendricks Chambers of The Curious est un rendez-vous conçu comme un SYMPOSIUM, où des savants du monde entier se rassemblent pour présenter leurs découvertes sur les mystères du cerveau humain.

hendricks-chambers-of-curious

Excitation créative, Chambers of The Curious est une véritable odyssée où vous entrez dans le monde de l’étrange, pour vivre une aventure fascinante et inédite, en étant simple spectateur, et/ou même acteur des expériences d’illustres scientifiques. Mais l’expérience se poursuit aussi au bar, où Hendrick’s vous prépare une carte de cocktails qui ne vous laisseront pas indifférents, comme le Hendrick’s Cucumber & Tonic dont on vous présentait la recette ici.

hendricks-chambers-of-curious-1

N’ayez pas peur, Chambers of The Curious est une expérience inédite qui fera tressaillir votre cerveau dans tous les sens. Rendez-vous sur le site www.chambersofthecurious.fr (place limitées) pour vous inscrire et choisir votre date entre le 28 novembre et le 2 décembre prochain.