Avant de lire cet article, direction youtube, spotify, deezer bref ce que vous préférez pour écouter le morceau Blue par Frizzy P et Mr Cole. La folle et belle rencontre entre une chanteuse et un beatmaker.

Je vous préviens, Frizzy P & Mr Cole c’est un vrai OMNI (objet musical non identifié). Derrière ces noms se cachent deux artistes singuliers. Pauline et Pablo. Deux âmes sœurs musicales ? Je n’en sais rien mais en tout cas, le duo nous charme dès les premières notes !

Rencontre liée au destin ! Pauline et Pablo se sont rencontrés il y a 7 ans lors d’un concert caritatif. Ils étaient invités individuellement à monter sur scène. Mr Cole aka Pablo a eu le coup de cœur pour la prestance et la voix de Frizzy P aka Pauline. Leur rencontre est comme une évidence, même s’ils ont attendus un an avant de se retrouver et de travailler ensemble.

frizzyp-mister-cole-blue-1

Les beats de Mr Cole subliment la voix de Frizzy P. Quant au chant et au rap de Frizzy P; ils soulignent les notes planantes de Mr Cole à la perfection. Leur premier EP, ‘’Ladi Dadi’’ est un petit bijou. Chaque écoute perfectionne les morceaux présents sur cet EP. Le morceau le plus envoûtant c’est ‘’Blue’’, le premier de l’EP.

Le duo séduit et hypnotise grâce à ce premier EP long de 6 titres.

Rap chanté, trip-hop, soul ? Un mélange de tout ça, un réel OMNI, je ne mentais pas ! Mais ce que l’on ressent, c’est l’influence du jazz et de la soul. Pour la composition, ils réalisent tout et ce tout les deux. Pour la production, le duo est soutenu par le collectif Tour de Manège dont fait parti Pablo. Avec eux c’est un pour tous et tous pour un. C’est ce qui fait la force du collectif. C’est des échanges de bons procédés que ce soit pour la production ou la communication.

Pour sortir encore plus du commun, Frizzy P et Mr Cole ont d’abord réalisé des concerts avant que le projet ne soit réellement concrétiser. Mais aujourd’hui, l’EP est sorti. Un vinyle va sans doute suivre lorsque l’EP numéro 2 sera sorti. Alors soyez vigilant, ne planez pas trop et restez à l’affut des dernières nouvelles du duo !