Conçue comme une véritable galerie de découvertes et de rencontres, Face to Face Paris revient cette année pour une 4ème édition de sa boutique éphémère, qui rassemble dans un lieu unique une multitude de créateurs indépendants et audacieux, sous le thème « Human face of Fashion ».

Cette année Face to Face s’installe dans un endroit particulièrement exceptionnel, dans l’Hôtel Particulier de Sauroy, niché en plein cœur du Marais. 300 m2 que vont se repartir 25 créateurs autour de la mode, de la beauté, des bijoux, de la décoration, de la papeterie et d’accessoires en tout genre.

face-to-face-boutique-ephemere-1

Chaque créateur présent répond à la sélection très pointilleuse de la fondatrice du concept Face to Face, Marianna Szeib, co créé par la fondation Art Couture. Esthétisme affirmé, histoire sincère et unique, fabrication totalement transparente, prix justifié sont les quelques obligations auxquelles la fondatrice est intransigeante.

« Avec le soutien de l’Institut Français de la Mode, je veux, grâce à Face to Face Paris, remettre l’humain au cœur de la création, en offrant une expérience shopping authentique, avec un contact direct avec les jeunes talents que nous rassemblons. Nous installons nos boutiques hétéroclites (mode, design, accessoires, photographie) et éphémères chaque saison, dans une nouvelle adresse parisienne pour raconter des histoires et les faire. » explique la créatrice Marianna Szeib.

face-to-face-boutique-ephemere-2

Rendez-vous à l’Hôtel Particulier de Sauroy, 58 rue Charlot, 75003 Paris (métro Filles du Calvaire). Entrée libre du samedi 9 au dimanche 10 décembre 2017 de 11hoo à 19h00.

Au programme :

Samedi 9 Décembre

11h00 : «Elevate people who inspire» Talk : 
Le vrai, le faux, la confiance. La quête de vérité est plus que jamais un combat des marques émergentes qui changent les règles du jeu dans le secteur de la création.
Avec la participation de Alexandra Senes – Kilomètres Paris, Agathe Audouze – Café Pinson, Sarina Lavagne – Prespcription Lab.

14h00 : Atelier DIY «cosmétiques fraîches faites maison» avec la fondatrice de Matière Brut Lab

15h00 : Atelier «Chocologie : dégustation de chocolat» avec la créatrice des Carrés Victoire

Dimanche 10 Décembre

14h00 : Atelier «Empowering Women» avec Clémentine de Pontavice

Liste des créateurs (incomplète) :

Mode :  Kilomètres Paris, Anja Paris, Savoarfer, Kas Kryst, Maison Ruban, Aurore Van Milhem
Bijoux :  Elise Tsikis Paris, Ambre Cardinal, De La Forge
Maroquinnerie : Palomi, Mu’s design, Astrée
Maison : Ishkar, Armorial Paris, Maison Mariet, Folies Artisans Editeurs, Atelier Lahana, Mano Paris
Beauté : Matière Brut Lab, Green Barbès
Artistes : Hera Gudmundsdottir, Sylwia Debicka
Food : Les carrés Victoire

Suivez l’actualité sur la page Facebook et le profil Instagram de Face to Face.

face-to-face-boutique-ephemere-3