L’Escape Game, le jeu de rôle qui consiste à vous échapper d’une pièce ou d’un parcours en résolvant des énigmes est un véritable succès depuis quelques années et l’on voit les concepts se monter de plus en plus. Aujourd’hui, le PSG décide de vous emmener dans les coulisses du mythique Parc des Princes pour un Escape Game totalement inédit : Inside PSG.

À partir du 16 décembre, vous allez marcher sur les traces de crampons de Neymar, Cavani ou encore Verrati dans un escape game spécial PSG au sein du Parc des Princes. En immersion totale dans le stade, vous aurez 90 minutes pour résoudre une énigme qui se jouera le jour d’un match important pour le club. L’énigme en l’occurrence est la disparition d’un joueur de l’effectif, ce qui risque donc de compromettre le match si vous ne parvenez pas à résoudre l’énigme et ramener le joueur sur le terrain.

parc-des-princes-escape-vestiaire

©Parisinfo.com

Acteurs et scénario s’entremêlent pour vous offrir, au-delà du jeu, une visite exceptionnelle du stade de la capitale dans les lieux habituellement interdits au public comme les salons, les loges VIP, le bord de la pelouse ou encore dans les vestiaires et le fameux couloir par lequel les joueurs passent avant d’entrer sur la pelouse. À tous les fans du club ou de ce type de jeux, le PSG développe son marketing avec des idées plus que créatives. Rendez-vous sur Inside PSG à partir du 22 novembre pour réserver vos places et à partir du 16 décembre pour le début du jeu.