Si il est incontestable que la Playstation 4 Pro est une super console, on peut aussi dire que son design n’est pas excessivement innovant. La société Balolo a imaginé un système de customisation de la console pour la rendre plus design avec du bois de noyer.

D’un coup, la console prend une autre allure grâce à un système de plaques de customisation en bois. Balolo, marque allemande spécialisée dans la création de housses en bois s’est spécialisée dans la customisation de produits technologiques comme des haut-parleurs ou des consoles.

balolo-customisation-playstation-modernists-2

Les plaques de customisation de Balolo sont valables pour les consoles Playstation 4 Pro mais également pour les manettes de la console, ce qui apportera sans aucun doute une nouvelle allure beaucoup plus contemporaine et design à votre console et ses accessoires.

Les plaques de 0,7 mm d’épaisseur sont fabriquées à la main en Allemagne et sont à monter soi-même sur sa console via des système de collants très simples qui n’abiment pas la console et qui ne viennent pas perturber son utilisation. Le seul but : la rendre plu belle et plus originale grâce à ces plaques de bois très fines.

balolo-customisation-playstation-modernists-3

Du côté du prix, il faut compter 74,90 euros pour la customisation de la console Playstation 4 Pro (uniquement disponible pour ce modèle) et 9,90 euros pour le kit de customisation d’une manette de jeux. Vous pouvez également découvrir les autres kits en bois de la marque Balolo sur son site Internet.

Ça ne changera pas votre jeu mais ça changera le style de votre salon !

balolo-customisation-playstation-modernists-4