Cette année, la créatrice de robes de mariée, Rime Arodaky, lève le voile sur sa collection de robes pour un mariage civil en revisitant non pas la classique petite robe noire, mais la sublime petite robe blanche.

De cette collection de 8 nouveaux modèles, on apprecie cette rupture avec les codes classiques puisque la collection n’est pas uniquement faite de robes. On retrouve ainsi des combinaisons avec des traines fleuries, des robes qui jouent sur des coupes assymétriques, des robes inspirées par la mode masculine et une robe cache-cœur à se damner.

rime-arodaky-civile-18-1 rime-arodaky-civile-18

La collection mise sur la fraicheur avec des dentelles fleuries, des volants et des volumes qui viennent twister avec une petite touche de rock’n’roll les futures mariées, touche signature de la créatrice depuis le début. Rime Arodaky a travaillé sa collection pour jouer sur la transparence des dentelles afin de révéler la sensualité des mariées avec beaucoup de délicatesse et de goût.

rime-arodaky-civile-18-2 rime-arodaky-civile-18-3

Ces 8 tenues sont à porter soit pour le jour du mariage civil, soit le lendemain, soit pour casser les codes des mariages traditionnels avec des tenues plus contemporaines et moins classiques mais qui ne manqueront pas de marquer les esprits !

L’ensemble de cette collection 018 est disponible en précommande sur le site de Rime Arodaky avec des prix variant de 590€ à 1290€. On vous invite également à découvrir sur le site les robes de cérémonie que la créatrice a présenté en octobre dernier lors de son défilé à New York pour la Bridal Week.

rime-arodaky-civile-18-4 rime-arodaky-civile-18-5

Vous pouvez également suivre la marque pour ne pas manquer ses actualités sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

rime-arodaky-civile-18-6 rime-arodaky-civile-18-7