Et peut-être même du soir au matin… Née en 2014, la marque Idano représente parfaitement la rencontre entre un atelier de confection de qualité et une styliste passionnée pour une marque sans intermédiaires et aux pièces à porter au quotidien.

La marque mise sur la créativité et la réactivité en travaillant minutieusement sur le choix des matières, de ses coupes et de ses finitions pour des pièces à des prix abordables et des collections dans l’air du temps.

idano-1 idano-2

On aime particulièrement le travail sur les couleurs présentées dans les collections et le soin apporté au graphisme des vêtements. Pour sa collection Automne/Hiver 17-18, la marque propose un vestiaire très parisien jouant entre le vert, le jaune et le rouge pour des robes qui se parent de dentelle à porter avec des boots ou des pulls se couvrant de broderies.

idano-3 idano-4

Les imprimés ne sont pas en reste puisque cette dernière collection vient apporter son lot de pièces fortes à porter et à associer avec des pièces plus sobres. La marque mise pour cette nouvelle collection pour des pièces espiègles et féminines entre la faune et la flore et à travers de fausses fourrures et des broderies animales. Robes courtes, dos-nu et décolletés plongeants qui devraient rapidement trouver une place dans vos placards !

Si vous ne connaissez pas encore la marque, on vous invite à la découvrir sur son site Internet ainsi qu’à la suivre sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram pour ne pas manquer les prochaines collections et découvrir son style sobrement chic sans être « boring ».

idano-5 idano-6 idano-7 idano-8 idano-9