No Diet Club, rien qu’au titre je sais que j’ai attiré votre attention ! Le No Diet Club c’est le repère des fous de food.

Qui est le génie qui se cache derrière ce doux nom? C’est Claudia, une passionnée de bouffe, de jeux vidéo, de memes, de rap, de cinéma mais surtout de bons petits plats #1 dans son cœur de foodista. Elle a quitté Paris il y a quelques mois pour venir s’installer à Londres et lancer son food tour de street food parce qu’elle est complètement folle de food et pas que…

no-diet-club-4

©No Diet Club

C’est beau tout ça, ça sonne bien mais c’est quoi le No Diet Club ? C’est comme un guide touristique à vélo sauf qu’au lieu de visiter des monuments, le No Diet Club  fait découvrir aux gens les meilleures adresses de street food de la ville ! On roule d’un food market à un autre et on montre les adresses à ne surtout pas manquer en s’adaptant aux envies/besoins de chacun : salé, sucré, fat, healthy, veggie, vegan, halal etc. Dans tous les cas, l’orgie de food porn et de fun est garantie !

no-diet-club-6

©No Diet Club

C’est assez dingue comme idée, surtout de tout quitter pour se lancer dans l’inconnu. Car oui, de base Claudia est chanteuse : Real Chanty. Claudia ne se laisse pas marché sur les pieds. Du coup quand on l’a contraint à sortir un album qui ne lui plaisait pas… Claudia a annoncé qu’elle faisait un break dans la musique pour devenir guide de street food à Londres ! Mais c’est du boulot, du coup Anthony l’accompagne dans cette belle aventure. 

J’imagine vos yeux écarquillés. He oui, Claudia a deux grandes passions dans la vie: la musique et la bouffe. Et en un temps record, elle est passée de l’une à l’autre sans jamais le regretter !

Ce doux nom qui nous fait saliver, No Diet Club a été trouvé grâce à la seule amie bloggueuse de Claudia : la géniale Lazy Kat. Elle savait que Claudia cherchait un nom cool pour son food tour, sauf que c’est toujours compliqué de trouver le petit nom parfait. Au détour d’une discussion, Lazy Kat lui a proposé « No Diet Club » en référence au film Breakfast Club, qui est l’un des films préférés de Claudia. C’était donc va-li-dé.

no-diet-club-1

©No Diet Club

Pourquoi Londres et pas Paris ? Certes à Paris, la food ce n’est pas ce qu’il manque. Mais déjà Claudia est tombée amoureuse de cette ville puis la culture  londonienne de la street food est incomparable !

C’est un endroit très cosmopolite et ça se retrouve surtout dans la bouffe à chaque coin de rue. Tu peux trouver un mexicain, un italien, un coréen et un jamaican dans la même allée. À Londres les gens mangent sur le pouce après le boulot, la street food fait vraiment partie de leur mode de vie et c’est quelque chose qu’on ne retrouve pratiquement pas à Paris.

no-diet-club-2

©No Diet Club

Le No Diet Club n’a pas encore soufflé sa première bougie. Mais c’est un concept qui pourrait très bien marcher dans d’autres villes d’Europe comme Amsterdam, Berlin, Lisbonne… Ce food tour conceptuel rencontre beaucoup de succès notamment grâce à son Instagram qui donne littéralement envie de croquer ton smartphone. Puis le No Diet Club tour est maintenant proposé dans les expériences Airbnb à faire sur Londres. Donc si vous allez prochainement à Londres, vous savez quoi faire !

Et pour plus d’infos sur le Food Tour, c’est par ici : No Diet Club , le Parcours

no-diet-club-5

©No Diet Club