Depuis des années, avec l’envahissement des smartphones dans presque toutes les mains, nous avons accès à de plus en plus d’applications qui ne résument pas seulement à jouer ou écouter de la musique. Vous pouvez par exemple commander votre chauffeur/taxi, commander vos restaurants préférés, les noter ou encore les géolocaliser. Mais il en manquait une qui a quand même son importance : Où boire un verre ? Un bon cocktail en terrasse, sur un rooftop… Heureusement, aujourd’hui elle existe et son nom est Barnaby.

L’application Barnaby vous ouvre les portes des meilleurs bars de la ville, avec une sélection pointue testée et approuvée par l’équipe Barnaby. Des adresses uniques, insoupçonnées, confidentielles, intéressantes et tendances que vous allez pouvoir rejoindre via CityMapper ou Uber. Autre fonctionnalité et pas des moindres, pas besoin d’avoir de monnaie ou de portefeuille, vous payez directement avec votre application. Le Uber du drinks !

barnaby-application

Et la, vous vous dites : « merde pourquoi je n’y ai pas pensé !? ». C’est vrai non ? Toujours trouver un endroit qui peut sortir un peu de l’ordinaire dans lequel on est certain d’être bien reçu avec un bon barista ou un maitre cocktail qui nous fasse vibrer à contrario de la classique pinte coupée à l’eau à 8€… La démarche de Barnaby est de vous géolocaliser et de sélectionner la crème de la crème des bars d’hôtels, bars à cocktails, à vins, à jus, coffee shop, speakeasy, salons de thés… connus et reconnus pour la qualité du service, des produits, du lieu, de l’expérience. Pour l’instant l’application compte plus de 160 partenaires dont quelques noms qui font rêver comme le Buddha Bar, le Burgundy Hôtel ou l’Hôtel Jules & Jim…

barnaby-application-2

Pour l’instant la majorité se trouve à Paris, 30 adresses sont partenaires à Lyon et à Bruxelles mais le fondateur, Quentin Thireau, diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, veut évidemment s’implanter dans chaque recoin de France et du Monde.

barnaby-application-1

Retrouvez l’application disponible sur l’App Store d’Apple et le Playstore Google. Pour suivre l’actu, les nouvelles adresses référencées rendez-vous sur le Facebook et Instagram.

Découvrez également l’Application Choose, qui vous permet de découvrir de nouvelles marques, de donner votre avis et de gagner les produits.