Ce n’est pas les collaborations qui manquent depuis quelques années dans le monde du street-wear. Si Suprême en est le maitre incontesté, il y en a d’autres qui nous font de l’effet en cette fin d’année, comme par exemple G-shock X Pigalle. Réinterprétation du modèle mythique, la montre digitale DW-5600, de G-shock par la marque créative et parisienne, fondée par Stéphane Ashpool : Pigalle.

Après l’énorme collab entre Nike basketball et Pigalle, le label décide de s’associer avec la division street et indestructible de Casio. Au menu, deux modèles, noir et blanc pastel, avec le monogramme de Pigalle sur le bracelet et le logo en fond d’écran. Ces modèles seront disponibles à partir du 28 octobre dans la boutique G-shock du Marais au prix de 129€.

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Histoire de pousser un peu plus loin le concept, la marque Pigalle a sélectionné 15 jeunes de sa communauté pour partir en voyage au Japon avec le créateur Stephane Ashpool au siège de Casio pour découvrir la marque et son univers.